dimecres, 12 d’octubre del 2016

Pau

Salut! Je m'appelle Pau et j'ai 14 ans. Je suis né le 4 février 2002. J'habite à Llorenç del Penedès, un petit village de la région du Baix Penedès, en Catalogne. J'habite avec mes parents, ils s'appellent Josep et Pilar et avec ma soeur Mar, elle a 9 ans. J'étudie au collège Coster de la Torre et mes matières préférées sont la technologie, le dessin et le sciences de la vie et de la terre. Je suis dynamique, un peu réservé, discret et gentil. Je fais du violon à l'école de musique Pau Casals du Vendrell. Pendant mon temps libre, j'apprends à jouer de la guitare, je fais de la natation, je fais du vélo, j'écoute de la musique... J’aime faire de la peinture et dessiner, aller d'excursion à la montagne et regarder le foot, mon équipe préférée est le Barça.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada