dimecres, 12 d’octubre del 2016

Marina Sevé (je vous l'avais dit, on a 2 Marinas)

Bonjour! Je m'appelle Marina Sevé et j'ai 14 ans. J'habite à Llorenç del Penedès avec mes parents, mon frère Aleix et mon chien Fosca. 
Je ne suis ni grande ni petite, je mesure 1.60m. J'ai les cheveux bruns et les yeux verts.
J'adore aller faire du shopping et tout ce qui a à avoir la mode.
J'aime lire des livres de genre romantique et de science-fiction.
Depuis très petite j'aime la musique, je sais jouer du piano. J'écoute de la musique tout le temps. Mes groupes préférés sont: The1975,Bastille et 
twenty-one pilots. Mes chanteurs préférés sont: EdSheeran, Shawn Mendes, Ariana Grande, EDEN et gnash.
J'aime les animaux, mon animal préféré est le tigre. Mais je n'aime ni les serpents ni les araignées.
Pendant mon temps libre j'aime regarder les séries, sortir avec mes amis et aller courir.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada