divendres, 14 d’octubre del 2016

Carolina

Bonjour!! Je m'appelle Carolina, mais mes amis m'appellent Carol. J'ai 14 ans et mon anniversaire est le 20 mai. J'habite à Sant Jaume dels Domenys, à Tarragona, en Catalogne.
Je suis brunette, de taille moyenne et plus maigre que grasse.Je suis polie, un peu bavarde, drôle et super affectueuse. Je suis danseuse, j'aime lire, l'Anglais et écouter de la musique pop. Je n'aime ni les mathématiques ni le sport à ballon.
J'ai été en France deux fois, une avec mon père et mon frère à Paris et Disneyland et l'autre avec mes copains de la classe à Toulouse et Carcassonne. Ce que j'aime le plus ce les repas (surtout les fromages) et les monuments.
J'habite avec mes parents, Maria José et Juan Carlos (il parlent bien le français), mon frère Pablo et un petit lapin qui s'appelle Peluche.

Au revoir.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada